Créée en 2011 par un certain Adam Reiss, C&C est une marque qui sévit du côté de East Bay, en Californie. Influencée par la culture punk, le hardcore, l’indie, le skate, les fleurs, les femmes et la rêvasserie, le label a développé une esthétique underground, en opposition à la mode “traditionnelle” (et ses tarifs douloureux). Chez C&C, vous ne trouverez pas de t-shirt à plus de $20. D’autant qu’en ce moment, la marque affiche ses soldes d’été, avec 50% de réduction sur n’importe quel produit de la boutique. Collection et infos dans la suite…
De mémoire, il semble que nous n’avons jamais eu l’occasion de présenter ce label. Nous profitons donc de la méga-réduction estivale pour publier le LookBook et vous informer qu’avec le code SUMMERETC, tous vos articles seront facturés à moitié prix !
Les tshirts étant à la base vendus entre $15 et $18, ils passent donc de $7.50 à $9 avec le code sus-mentionné. Si ça c’est pas une affaire… Ci-dessous le LookBook de la marque… qui pourrait bien vous donner quelques idées… Le store est ici. If you get it, you get it.